lundi 30 novembre 2015

LAUREAT DU PRIX MEILLEUR 1ER POLAR 2015 - BALAI D'OR - CONCIERGE MASQUE

Remise du Prix du Balai D’OR 2015

DSCN8274
trophe-e noir 2-2

RICHARD CONTIN - Président du Jury :

Que du bonheur ! Pour cette remise du Prix du Balai d’Or 2015 à la Bibliothèque Parmentier à Paris.
Une centaine de personnes que je remercie d’être passé voir cette cérémonie, qui fut, on peut le dire, un succès.
Un discours fut prononcé pour rendre hommage aux victimes des attentats du 13 Novembre et nous avons également remercié nos sponsors et nos fidèles adhérents de l’association.

Je remercie également deux formidables écrivains qui ont animés cette soirée : Samuel Sutra lauréat du Prix du Balai d’Or 2014 et Frédéric Ernotte Lauréat du Prix du Balai de la Découverte 2013 venu spécialement de Belgique.

Je remercie la présence de deux des quatre maisons d’éditions qui ont joués le jeu : Editions Lajouanie et Editions Ex-Aequo.

Le Trophée du Prix du Balai d’Or 2015 part en Angleterre, et quel honneur de le transmettre à Karen Maitland pour son roman LA MALÉDICTION DU NORFOLK chez Sonatine Editions.

Le Prix du Balai de la Découverte 2015 qui récompense un premier roman est décerné à Mr Alexandre Geoffroy au Deuxième Tour pour son roman Les roses Volées aux Editions Ex-Aequo.

Je joins des photos de cette soirée et vous donne rendez-vous pour la 6ème Editions, qui a déjà commencé pour les Jurés.
Encore un grand merci à tout le monde , vous êtes tous dans mon cœur.

Remise du Prix du Balai D’OR 2015


DSCN8280



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire